Pour vos sites

Vous êtes responsable ou webmaster d’un site de diocèse, paroisse, mouvement, association ou blogueur.  Vous souhaitez offrir à vos internautes l’opportunité de découvrir la Bonne Nouvelle de la naissance du Christ, de redécouvrir le sens de la fête de Noël ? Vous avez envie de participer à faire connaître le site Fêter Noël?

• Faire connaître le site Fêter Noël

Pour rejoindre les internautes notamment via les moteurs de recherche, le site Fêter Noël a besoin de vous. Les liens que vous placerez sur vos pages sont essentiels pour le bon référencement du site.

• Vous pouvez placer en page d’accueil de votre site, ou sur vos pages sur les fêtes chrétiennes, le visuel de promotion à télécharger ci-dessous.
  • Vous pouvez faire part du lancement du site en reprenant ou en faisant un lien sur cet article (lien eglise catholique).
  • Vous pouvez partager les nouvelles questions et contenus sur vos comptes twitter. Pour cela devenez fan de la page Facebook (et invitez vos amis) et inscrivez-vous à la newsletter
  • Vous pouvez intégrer sur vos sites les vidéos de promotion du site Fêter Noël ou les partager via les réseaux sociaux.

Accédez aux visuels à télécharger

visuel_large_noel_800x300

• Enrichir vos sites

Le site Fêter Noël a vocation à enrichir l’ensemble des sites catholiques de façon simple et automatique.
Vous pouvez ainsi compléter vos rubriques et articles sur les fêtes chrétiennes avec les questions du site Fêter Noël. Ils seront automatiquement actualisés et enrichis.  Le site propose pour cela plusieurs flux RSS.

• Flux RSS

Intégré à votre site web, les flux RSS vous permettent de nourrir vos pages liées à l’annonce de la foi.
Nous avons mis à votre disposition un tutoriel d’installation et de paramétrage pour vos différents CMS